Protection et limitation d'un intranet

Sylvain
Bonjour,

J'ai une application intranet que nous allons installer chez des clients
pour des démos.
J'aimerai savoir comment faire pour que l'application ne soit utilisable que
30 jours par le client, ou qu'il ne puisse se logger qu'un certains nombre de
fois....
enfin brefs les différents moyens de protéger l'appli ....

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

Sylvain wrote:
[...]

Vous trouverez sur la page suivante plusieurs offres commerciales de
produits répondant à vos besoins (liste non exhaustive) :
http://www.devdirect.com/ALL/LicensingProductactivation_PCAT_1960.aspx

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France