Protection feuille de calcul

2 réponses
Chrisd1708
Dans une feuille de calcul certaines cellules sont protégées d'autres non.
Quand j'active la protection de la feuille, je peux effectuer une saisie dans
les cellules non protégées par contre impossible d'y insérer un commentaire.
Comment puis-je faire ?

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Target.Locked Then
ActiveSheet.Unprotect
Else
ActiveSheet.Protect
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 jan, 07:41, Chrisd1708
wrote:
Dans une feuille de calcul certaines cellules sont protégées d'autres non.
Quand j'active la protection de la feuille, je peux effectuer une saisie dans
les cellules non protégées par contre impossible d'y insérer un com mentaire.
Comment puis-je faire ?

Daniel.C
Bonjour.
Quand tu protèges ta feuille, autorise la modification des objets
(selon ta version d'Excel).
Cordialement.
Daniel

Dans une feuille de calcul certaines cellules sont protégées d'autres non.
Quand j'active la protection de la feuille, je peux effectuer une saisie dans
les cellules non protégées par contre impossible d'y insérer un commentaire.
Comment puis-je faire ?