Protection de feuille & Classeur

1 réponse
jat
Bonjour,

J'ai rédigé une macro de protection sur World qui me demande mon code lors de l'éxécution.
Dans Excel, la macro rédigée ( à l'identique ) verrouille sans me demander de code ? ?

Est ce normal, ou bien la macro doit etre rédigée différenment dans Excel ?

Merci d'avance & Bonne journée

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Poste ta macro.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai rédigé une macro de protection sur World qui me demande mon code lors de
l'éxécution.
Dans Excel, la macro rédigée ( à l'identique ) verrouille sans me demander de
code ? ?

Est ce normal, ou bien la macro doit etre rédigée différenment dans Excel ?

Merci d'avance & Bonne journée