Protection de feuille

Francis Laroche
Bonjour j'utilise présentement

Sub ProtectAllSh()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="toto", userinterfaceonly:=True
Next
End Sub

Sub UnProtectAllSh()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Unprotect Password:="toto"
Next
End Sub

pis tout fonctionne, mais je veux savoir ce que je dois rajouter pour que
j'aille seulement accès a mes cellules dévérouillé , que ne puise pas
sélectionner les cellules déverrouillé.

Daniel
Bonsoir.
ActiveSheet.EnableSelection = xlUnlockedCells
(Fonctionne avec XL2003)
Cordialement.
Daniel
"Francis" a écrit dans le message de
[...]

Francis
Je viens d'essyer, ca marche mais seulement pour la feuille qui est
sélectionnée , tout le reste ce protège mais j'ai encore accès au cellule
verrouillé. est-ce que je dois mettre la commande à un endroit précis dans la
macro?

[...]

Daniel
Sub ProtectAllSh()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="toto", userinterfaceonly:=True
sh.EnableSelection = xlUnlockedCells