Protection d'une feuille excel

2 réponses
Ch. G.
Bonjour,

J'ai créer un formulaire de soumission dans excel 2003 l'une de c'est
feuille est protéger par un mot de passe quen moi j'essai de changer quelque
chose tout est beau je ne peut rien changer, j'envois ce fichier au vendeur
que eux utilise excel 2000 sur la feuille protéger seul la ligne 1 est
bloquer tous le reste peut être changer et sauvegardé sans problème.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me dire pourquoi et comment ressoudre ce
problème?

Merci d'avance de votre aide grandement apprécier.

2 réponses

isabelle
bonjour Ch.

vérifie si tu as cocher "Verrouillées" pour tous les cellules,
sélection de la feuille entière et sélection au menu, format, cellule,
onglet protection, cocher "Verrouillées"

isabelle
ps/ si comme moi ton vendeur à ce qu'il faut pour craquer le mdp, y'a
rien à faire

Ch. G. a écrit :
Bonjour,

J'ai créer un formulaire de soumission dans excel 2003 l'une de c'est
feuille est protéger par un mot de passe quen moi j'essai de changer quelque
chose tout est beau je ne peut rien changer, j'envois ce fichier au vendeur
que eux utilise excel 2000 sur la feuille protéger seul la ligne 1 est
bloquer tous le reste peut être changer et sauvegardé sans problème.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me dire pourquoi et comment ressoudre ce
problème?

Merci d'avance de votre aide grandement apprécier.

Ch. G.
Merci Isabelle,pour ta réponse mais cela ne fonction pas, dans mon fichier
excel 2003 les cellule son a "locked" mais dans le fichier du vendeur il ne
me permet pas de s.lectione l'option "cellule"

Peux tu m'expliquer pourquoi l'excel 2000 peut enlenver une protection
d'excel 2003?

"isabelle" a écrit :

bonjour Ch.

vérifie si tu as cocher "Verrouillées" pour tous les cellules,
sélection de la feuille entière et sélection au menu, format, cellule,
onglet protection, cocher "Verrouillées"

isabelle
ps/ si comme moi ton vendeur à ce qu'il faut pour craquer le mdp, y'a
rien à faire

Ch. G. a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai créer un formulaire de soumission dans excel 2003 l'une de c'est
> feuille est protéger par un mot de passe quen moi j'essai de changer quelque
> chose tout est beau je ne peut rien changer, j'envois ce fichier au vendeur
> que eux utilise excel 2000 sur la feuille protéger seul la ligne 1 est
> bloquer tous le reste peut être changer et sauvegardé sans problème.
>
> Il y a t'il quelqu'un qui peut me dire pourquoi et comment ressoudre ce
> problème?
>
> Merci d'avance de votre aide grandement apprécier.
>
.