Protection des feuilles et plan

François
Bonjour,

J'ai créé une feuille de calcul avec des champs calculés regroupés en
un plan pour simplifier la présentation.
Je verrouille les cellules contenant les calculs.

Problème: Si je mets une protection à la feuille afin d'aviter que les
personnes ne tapent des valeurs dans les cellules où se trouvent les
formules, il devient impossible de développer ou de réduire le plan et
donc de saisir des valeurs.

Y-a t'il une astuce pour protéger les cellules calculées tout en
gardant la fonctionnalité de grouper en plan?

D'avance merci de vos réponses.

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".

michdenis
Utilise ceci pour protéger ta feuille et
permettre le mode Plan.

P.S - Le mode plan doit déjà être présent sur
ta feuille avant de la protéger pour pourvoir
l'utiliser.

'----------------------------
Private Sub Workbook_Open()

With Worksheets("Feuil1") 'adapte le nom de la feuille
.EnableOutlining = True
.Protect "MotDePasse", True, True, True, True
End With

End Sub
'-

"François" a écrit dans le message
de news:
[...]

François
> [...]

With Worksheets("Feuil1") 'adapte le nom de la feuille
.EnableOutlining = True
.Protect "MotDePasse", True, True, True, True

Merci de ta réponse, j'essaie.

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)