protection fichier

2 réponses
Christophe 01
Bonsoir,

Comment protéger une feuille ou un classeur avec 2007 sans utiliser le truc
de microsoft ?

Merci.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
PGP
--
Cordialement.
Daniel
"Christophe 01" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment protéger une feuille ou un classeur avec 2007 sans utiliser le
truc de microsoft ?

Merci.

Papyjac
Bonjour Christophe

Tu peux toujours utiliser les raccourcis clavier de la V2003 si tu t'en
souviens

Sinon, quand tu parles, je te cite avec précaution du "TRUC de microsoft",
tu parles de Excel, de vista, du ruban, de l'enregistreur de macro.... parce
qu'il faut très précis pour éviter toute interprétation déplacée

--
Papyjac

"Christophe 01" a écrit :

Bonsoir,

Comment protger une feuille ou un classeur avec 2007 sans utiliser le truc
de microsoft ?

Merci.