Protection Fichier

SEYDINA OMAR
Bonsoir,

Je cherche un code qui empêcherait les utilisateurs qui vont lire, ou qui
ont simplement accès à mon fichier, de le sélectionner, de faire copie, le
modifier et voire même de le supprimer.
Le fichier doit rester accessible car il est dans un partage.

Merci d'avance

Clément Marcotte
Bonjour,

Rendu là c'est au Service de dictature informatique de faire sa job et de
protéger les fichier sur le réseau.

message de news: