Protection Fichier

2 réponses
SEYDINA OMAR
Bonsoir,

Je cherche un code qui empêcherait les utilisateurs qui vont lire, ou qui
ont simplement accès à mon fichier, de le sélectionner, de faire copie, le
modifier et voire même de le supprimer.
Le fichier doit rester accessible car il est dans un partage.

Merci d'avance

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Rendu là c'est au Service de dictature informatique de faire sa job et de
protéger les fichier sur le réseau.

"SEYDINA OMAR" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Je cherche un code qui empêcherait les utilisateurs qui vont lire, ou qui
ont simplement accès à mon fichier, de le sélectionner, de faire copie, le
modifier et voire même de le supprimer.
Le fichier doit rester accessible car il est dans un partage.

Merci d'avance

Benead
Bonsoir,

Fichier/Enregitrer sous... (F12) et dans les options, tu mets un mot de passe que tu divulgues aux personnes autoriséee.

A+
Benead

SEYDINA OMAR a écrit:
Bonsoir,

Je cherche un code qui empêcherait les utilisateurs qui vont lire, ou qui
ont simplement accès à mon fichier, de le sélectionner, de faire copie, le
modifier et voire même de le supprimer.
Le fichier doit rester accessible car il est dans un partage.

Merci d'avance