Protection des macros

SuperGolgoth
Bonjour a tous,
Je dispose d'un classeur Excel contenant des macros.
Ces macros executent des requetes SQL et generent des TCD.
Je desire protéger les macros mais laisser les utilisateurs 'jouer'
avec les TCD
Existe t'il une fonction pour 'locker' les macros uniquement en
'execution'
Merci de votre aide

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :

Philippe.R
Bonsoir,
Alt+F11, Outils / Propriétés de VBAProject / Onglet protection / Cocher Verrouiller le projet pour
l'affichage / Saisir éventuellement un mot de passe
En outre / l'apprendre par coeur / se munir d'un post it et d'un crayon / noter le mot de passe /
planquer le post it quelque part sous le bureau par exemple / prendre un autre post it / noter en code
l'endroit où est caché le mot de passe / afficher ce dernier post it bien en vue / faire un noeud à son
mouchoir
;o))
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
tu me fais penser, philippe, à laurent D que j'ai encore vu l'autre jour
: il avait un suppositoire autour du cou, ce dont je m'étonnai auprès de
lui, bien sûr ; il me répondit "le docteur m'a dit de suspendre le
traitement"
jps