Protection Moniteur d70 .... Info

25 réponses
aimable
Bonjour
Pour ceux qui cherche une protection Moniteur pour le D70 BM-4 Nikon,
il y en a en stock , notemment chez LDLC ...
Le miens est en cours d'acheminement ! Bonne chance

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

5 réponses

1 2 3
aimable
J.T. avait énoncé :
Dans ce groupe, aimable est intervenu :

Je ne fais pas partie de ceux qui se sont moqués d'Aimable. J'ai suivi ses
hésitations d'achat du D70, et les ai fait miennes pour en acquérir un. A ce
moment là, jele trouvais très sympa de se livrer ainsi. Jai été d'autant plus
mortifié de me faire envoyer sur les roses, parceque je posais une question
effectivement idiote. Il aurait dû soit ne pas me répondre si son sang
tournait au verdâtre, soit me répondre gentiment. le résultat était le même,
et sa vie n'aurait pas changé. Et de plus, il se serait rendu sympa auprès de
quelqu'un. Cà coute pas cher, çà.. !

Bonjour
Etais-je aussi méchant que cela ? Je me répète en vous donnant google
LDLC , était-ce vulgaire, agressif ! Lise les agressions que moi j'ai
subi , si vous suivez mes fils ! Je pourrais en vouloir à la terre
entière ! Allez bonne fin de semaine. Momo, il croit tout ce qui est
joliment emballé ! Merci

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

jpw
"aimable" absent.org> a écrit

Lise les agressions que moi j'ai subi , si vous suivez mes fils !

justement ce n'est pas une raison

Je pourrais en vouloir à la terre entière !

ce serait crétin et ne servirait à rien

jpw

Pierre Maurette
aimable absent.org> a écrit:

J.T. avait énoncé :
Dans ce groupe, aimable est intervenu :

Peux-tu donner l'adresse de LDLC ? Merci.

Bonjour
Voir Google tapez ldlc et la réponse s'affiche ... vous me prenez
décidément pour un débile ! Faut pas exagérer ! Merci
Entre gens civilisés, la conversation est faite de codes. En vous

demandant l'adresse de LDLC, J.T. vous signifait aussi que votre
message lui était utile, puisqu'il envisageait une commande.
Si vous voulez suggérer discrètement Google, vous pouvez lui répondre
par le lien:
http://minilien.com/?xDpqVFA9a2
C'est en quelque sorte un autre code ;-)
--
Pierre

aimable
Pierre Maurette a exposé le 30/10/2004 :
aimable absent.org> a écrit:

Entre gens civilisés, la conversation est faite de codes. En vous
demandant l'adresse de LDLC, J.T. vous signifait aussi que votre
message lui était utile, puisqu'il envisageait une commande.
Si vous voulez suggérer discrètement Google, vous pouvez lui répondre
par le lien:
http://minilien.com/?xDpqVFA9a2
C'est en quelque sorte un autre code ;-)

Bonjour
Décidément, ce fil ne trouve pas de fin ! Qu'apporte -t-il encore à la
photo numérique, je me le demande ! Et je jette l'éponge, maintenant si
vous voulez polémiquer, continuez sans moi ! Bonne fin de semaine

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

J.T.
Dans ce groupe, aimable est intervenu :

Pierre Maurette a exposé le 30/10/2004 :
aimable absent.org> a écrit:

Entre gens civilisés, la conversation est faite de codes. En vous
demandant l'adresse de LDLC, J.T. vous signifait aussi que votre
message lui était utile, puisqu'il envisageait une commande.
Si vous voulez suggérer discrètement Google, vous pouvez lui répondre
par le lien:
http://minilien.com/?xDpqVFA9a2
C'est en quelque sorte un autre code ;-)

Bonjour
Décidément, ce fil ne trouve pas de fin ! Qu'apporte -t-il encore à la
photo numérique, je me le demande ! Et je jette l'éponge, maintenant si
vous voulez polémiquer, continuez sans moi ! Bonne fin de semaine

Allez, c'est terminé... Après tout, j'ai posé une question idiote, et tout
çà ne vaut pas plus que quelques lignes pour faire la paix. Retenez que JT
ne vous en veut pas, et préfère avoir un ami qu'un ennemi... ! -)

1 2 3