protection des onglets

Joachim Ruegsegger
bonjour,

je suis en train de faire au boulot une base de donné dont le contenu sera
protéger avec la fonction "protéger la feuille". Biensur dans la macro je
dois dire d'enlever la protection au debut de celle-ci et de la remettre à
la fin.

Mais j'ai l'embara du choix entre autre Activewindow, Activewindows,
activeworkwindow, etc...

en fait j'aimerais déverouiller la fonction "protéger la feuille" (qui est
protégé par un mot de passe) sur tous mes onglets de mon classeur "base de
donnée"...

comment faire ?

PS: j'ai utilisé la liste deroulante dans VBA de excel et avec un
ActiveWorkWindows.Unprotect le debogueur me tombe dessus, qqu a une
expiquation ?

JB
Bonjour,

ActiveSheet.UnProtect Password:="toto"

JB
On 11 mai, 13:59, "Joachim Ruegsegger"
wrote:
[...]

isabelle
bonjour Joachim,

For Each f In Worksheets
Worksheets(f.Name).Unprotect Password:="zaza"
Next
.
.
.
For Each f In Worksheets
Worksheets(f.Name).Protect Password:="zaza"
Next

[...]

FFO
Salut à toi

Protéger