Protection PC enfants

2 réponses
Patrick
Bonjour,

J'ai récupéré un PC (PII 266) avec Windows98 pour mes enfants (6 et 4 ans).
Bien qu'il leur soit dédié, j'aimerai bloquer l'accés à certaines fonctions
pouer éviter de réinstaller à tout bout de champ.
J'ai créé 3 comptes utilisateurs (1 pour moi, deux pour mes enfants, avec
chacun un répertoire dédié).
Comment faire pour qu'ils ne puissent pas accéder aux données "vitales" du
PC ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
--

Patrick

2 réponses

CrazyGuitarist
Patrick avait prétendu :
Bonjour,

J'ai récupéré un PC (PII 266) avec Windows98 pour mes enfants (6 et 4 ans).
Bien qu'il leur soit dédié, j'aimerai bloquer l'accés à certaines fonctions
pouer éviter de réinstaller à tout bout de champ.
J'ai créé 3 comptes utilisateurs (1 pour moi, deux pour mes enfants, avec
chacun un répertoire dédié).
Comment faire pour qu'ils ne puissent pas accéder aux données "vitales" du
PC ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

essaie de te renseigner sur poledit, ça peut P-E t'aider pour ça.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Eric Giffard
Patrick wrote:
Bonjour,

J'ai récupéré un PC (PII 266) avec Windows98 pour mes enfants (6 et 4
ans). Bien qu'il leur soit dédié, j'aimerai bloquer l'accés à
certaines fonctions pouer éviter de réinstaller à tout bout de champ.
J'ai créé 3 comptes utilisateurs (1 pour moi, deux pour mes enfants,
avec chacun un répertoire dédié).
Comment faire pour qu'ils ne puissent pas accéder aux données
"vitales" du PC ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
Patrick

Bonjour
Tu as le logiciel Pitre par exemple qui fait ça :

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/6634/

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)