Protection pdf

3 réponses
benoit
Bonjour,

Il fut un temps où l'on pouvait gérer différentes autorisations sur un
fichier pdf (ouverture, modification, impression...), mais je ne trouve
plus comment le faire. Je suis persuadé que c'était réaslisable avec
Acrobat « de base ».

Une idée ?

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

3 réponses

benoit
Benoît wrote:
Bonjour,
Il fut un temps où l'on pouvait gérer différentes autorisations sur un
fichier pdf (ouverture, modification, impression...), mais je ne trouve
plus comment le faire. Je suis persuadé que c'était réaslisable avec
Acrobat « de base ».
Une idée ?

Trouvé ! Mais bien planqué :
- Demander l'impression du pdf ;
- Dans le pop-up menu en bas à gauche choisir « enregistrer au format
pdf » ;
Là on peut mettre des mots de passe et gérer les droits ! Ils n'auraient
pas pu mettre ça dans un menu « de base » ?
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
delplanche.christophe
Benoît wrote:
Bonjour,
Il fut un temps où l'on pouvait gérer différentes autorisations sur un
fichier pdf (ouverture, modification, impression...), mais je ne trouve
plus comment le faire. Je suis persuadé que c'était réaslisable avec
Acrobat « de base ».
Une idée ?

s
Sert à rien la protection.. on trousve des logiciel sur la toile pour
faire sauter toutes les protection...
ByeTosh
--
http://www.delplanche.be
benoit
Benoît wrote:
Bonjour,
Il fut un temps où l'on pouvait gérer différentes autorisations sur un
fichier pdf (ouverture, modification, impression...), mais je ne trouve
plus comment le faire. Je suis persuadé que c'était réaslisable avec
Acrobat « de base ».
Une idée ?

Trouvé ! Mais bien planqué :
- Demander l'impression du pdf ;
- Dans le pop-up menu en bas à gauche choisir « enregistrer au format
pdf » ;
Là on peut mettre des mots de passe et gérer les droits ! Ils n'auraient
pas pu mettre ça dans un menu « de base » ?

Maintenant j'ai un problème : puisqu'on l'imprime on a un blanc tournant
en fonction de l'imprimante et aucune image ne peut être en plein
papier. :/
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com