Protection pluie

Charles
Salut

Bon, ok, j'apprends qu'une capote peut protéger les objos de la pluie mais
quelle sont les meilleures marques?
Moi j'utilise la capote Nestor (La capote Nestor, t'es pas né, t'es pas
mort!)
C'est une bonne marque?

Charles

Peter Pan
(La capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort!)

Elle est bien bonne :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net

pleinair
Bon, ok, j'apprends qu'une capote peut protéger les objos de la pluie
mais quelle sont les meilleures marques?

C'est marrant, quand j'ai fais mon service militaire (pharmacie centrale des
armées...) j'ai bossé sur une des 2 seules machines qui existaient (à
l'epoque) en France pour tester la solidite des capotes; C'etait tout
simplement une boite (insonorisée) dans laquelle on instalait le condom sur
une sortie d'air (comme pour gonfler un ballon en fait) et la machine
calculait le volume d'air, ainsi que la pression dans le preservatif juste
avant eclatement (je me souvient plus exactement des volumes moyens, mais le
preservatif faisait bien 1,20 m de haut et 40 cm de diametre !!). Pour
l'etancheite (ou la porosite plus precisement à ce niveau...) on utilisait
un systeme d'electrolyse...
Ce qui est dommage c'est que je n'ai plus aucun souvenir d'un quelquonque
classement des diferentes marques :-(
Sufirait juste qu'un ancien combatant du golf nous dise quelle marque y
mettait au bout du canon de son FAMAS !!!

:-))
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

DeepSpeed
"pleinair" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

On comprend mieux maintenant ton pseudo..... ;-)))))))))

A+