protection ppt et pps

freya
Bonjour,

Je voudrais prot=E9ger mes pr=E9sentation pps pr=E9vue pour du e-
learning.
Comment faire pour les prot=E9gzer totalement contre le=20
piratage.=20

pour le moment je me vois oblig=E9e de toutes les passer en=20
Flash!...

qqu'un aurait-il une solution
merci par avance

hm15
Bonjour Freya,

pourrais-tu essayer de lire les réponses avant de reposer les mêmes
questions ?
Jean-Pierre t'a répondu il y a plus d'une heure !

Si tu peux utiliser Outlook Express au lieu de CDO Windows, tu suivrais
mieux les questions/réponses du groupe.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"freya" a écrit dans le message de
news: 0bb001c3d6c2$cb8bc480$
Bonjour,

Je voudrais protéger mes présentation pps prévue pour du e-
learning.
Comment faire pour les protégzer totalement contre le
piratage.

pour le moment je me vois obligée de toutes les passer en
Flash!...

qqu'un aurait-il une solution
merci par avance
Clément Marcotte
C'est pour cela qu'Annette te suggères de passer par OutlookExpress au
lieu du site Web.

"merci de me prendre pour une andouille..........."
a écrit dans le message de
merci mais si le forum était actualisé en temps rél ca
n'arriverai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........

deux jours sans actualisation, c'est bon,......

vous n^'êtes pas la seule a savoir utiliser le net
[...]

.

hm15
Bonsoir Clément et merci,

je ne prenais pas Freya pour une andouille... jusqu'à ce que je lise son
dernier post ;-))

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

de news:

a écrit dans le message de
merci mais si le forum était actualisé en temps rél ca

deux jours sans actualisation, c'est bon,......

vous n^'êtes pas la seule a savoir utiliser le net
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Je n'avais pas lu sa réponse jusqu'au bout, je m'étais arrêté à
l'avant-dernière ligne. Disons que sa dernière ligne laissait à
désirer. ;-)

-------