Protection d'un répertoire?

BettyBoop70
Bonjour à tous! :-)

J'aimerais savoir s'il est possible, sous Word 2000 (Windows XP Pro), de
protéger un répertoire (et non pas un simple fichier) à l'aide d'un mot de
passe.

Merci à l'avance pour vos réponses!

BB70

PS Hum.... en me relisant, peut-être devrais-je mettre cette question dans
le forum de Windows? J'attends tout de même vos commentaires!

Circé
Bonsoir,

BettyBoop70 a couché sur son écran :
[...]

Effectivement ta question n'a rien à voir avec Word.
Poste ta question sur Windows, il doit y avoir des utilitaires qui font
ça.

Circé
http://faqword.com