protection de repertoires par mot de passe

Le
zrd
Bonjour,

Sur un Win2000Pro, y a t il la possibilite de proteger un repertoire par un
mot de passe.
Mot de passe qui serait necessaire pour ouvrir, lister le repertoire a
fortiori pour en modifier le contenu.

Le cas specifique : 2 utilisateurs alternes, sur le mm compte, sur le mm
poste, mais chacun d'eux voudrait un repertoire pour les documents les plus
confidentiels.

Merci
@+
Dominique A.

Par défaut ce n'est pas gérable par Windows 2000. Mais peut-être qu'une
application tiers permet cela.
Personnellement, je n'en connais pas.

Ce que tu pourrais faire, si 2 personnes utilisent le même micro, c'est leur
créer chacun un compte d'utilisateur différent et utiliser les autorisations
NTFS pour bloquer l'accès aux répertoires.

A+ :-)

"zrd" news:
[...]

Par defaut, c 'est bien ce qui me semblait ;-), et comme la solution de deux
comptes, que j'ai proposé, m'a été refusé, je cherche donc la fameuse
application tiers.
Merci pour tes confirmations

@+

"Dominique A." message de news:
Bonjour,

[...]

Steffy

Le programme Steganos security permet le stockage d'information sous mot de
passe. Impossibilité de lire se répertoire car le programme le crypte. Les
données sont en faite stocker dans un pseudo lecteur.

Ci dessous un lien pour télécharger une version d'évaluation
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009492s,00.htm

Steffy

"zrd" news:eG%
Bonjour,

[...]

Le #881469
bonjour,

Merci pour les liens et les infos,
je me suis tourner vers Box Security, gratuit et simple d'emploi :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/10133.html

@+

"zrd" news:eG%
Bonjour,