protection sous les tropiques

2 réponses
djiwhy
Bonjour,
je dois prochainement faire un voyage du côté de l'Afrique du Sud/Mozambique
avec mon eos 30D
Par contre je me demandais comment le protéger au mieux (humidité ,...)
Y en a t-il parmis vous qui ont cette expérience?
merci pour vos avis

2 réponses

xcomm
Par contre je me demandais comment le protéger au mieux (humidité ,...)
Y en a t-il parmis vous qui ont cette expérience?
merci pour vos avis

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce genre de produits pourraient convenir, mais j'ai
eut des petites boites en plastique garnis de sels, fermées par un
carton perméable. Je l'ai utilisé dans une maison avec un taux
d'humidité supérieur à 90, 95% en permanence. Je laissais les capsules
dans mon sac photo... Le produit changeait de couleur lorsqu'il était
saturé. Il fallait le régénérer au four.

Peut-être ici par ex :
<http://www.propackgroup.com/deshydratants/Sels-deshydratants.asp>

Bonne soirée, et bonne recherche.
A+, Xavier

Al_diver
"djiwhy" a écrit dans le message de news:
471b805c$0$25944$
Par contre je me demandais comment le protéger au mieux (humidité ,...)

Salut
Bon j'ai eu des prob. mais en Asie pas A.Sud mais suite à ça j'ai commencé a
prendre un spray ''CRC'' aérosol entretien électrique au cas des nouveaux
prob. Mais je suis aussi avec des caissons étanches pour la plongée , mais
pour un simple mauvais contact du flash ça doit servir .

Al