protection sous Windows 2000

3 réponses
Arlette
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut protéger un répertoire
sous Windows 2000 (c'est-à-dire en interdire l'accès à d'autres personnes
que l'utilisateur, même sur l'ordinateur de l'utilisateur)?
Merci d'avance

--
Arlette

3 réponses

Sweety
En allant dans les propriétés du répertoire à protéger, onglet "sécurité",
et changer "tout le monde" par la ou les personnes quoi pourront accéder à
ce dossier (adaptez aussi les droits "cases à cocher")

"Arlette" a écrit dans le message de news:
#
| Bonjour à tous,
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut protéger un répertoire
| sous Windows 2000 (c'est-à-dire en interdire l'accès à d'autres personnes
| que l'utilisateur, même sur l'ordinateur de l'utilisateur)?
| Merci d'avance
|
| --
| Arlette
|
Arlette
Bonsoir Sweety,
Je n'ai malheureusement pas Windows 2000 donc je ne peux tester ta
procédure. C'est pour un collègue de mon mari.
J'aurais voulu savoir si cette procédure protège également de quelqu'un qui
essaierait de voir le contenu sur l'ordinateur de l'utilisateur ou
uniquement sur le réseau?

"Sweety" <*enlevez_ceci* wrote in message
news:
En allant dans les propriétés du répertoire à protéger, onglet "sécurité",
et changer "tout le monde" par la ou les personnes quoi pourront accéder à
ce dossier (adaptez aussi les droits "cases à cocher")

"Arlette" a écrit dans le message de news:
#
| Bonjour à tous,
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut protéger un répertoire
| sous Windows 2000 (c'est-à-dire en interdire l'accès à d'autres
personnes

| que l'utilisateur, même sur l'ordinateur de l'utilisateur)?
| Merci d'avance
|
| --
| Arlette
|

Sweety
Les droits sont aussi valables en local que sur un réseau. Seuls les
utilisateurs autorisés pourront faire ce que l'administrateur aura décidé
sur l'un ou l'autre dossier.

"Arlette" a écrit dans le message de news:
#
| Bonsoir Sweety,
| Je n'ai malheureusement pas Windows 2000 donc je ne peux tester ta
| procédure. C'est pour un collègue de mon mari.
| J'aurais voulu savoir si cette procédure protège également de quelqu'un
qui
| essaierait de voir le contenu sur l'ordinateur de l'utilisateur ou
| uniquement sur le réseau?
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* wrote in message
| news:
| > En allant dans les propriétés du répertoire à protéger, onglet
"sécurité",
| > et changer "tout le monde" par la ou les personnes quoi pourront accéder
à
| > ce dossier (adaptez aussi les droits "cases à cocher")
| >
| > "Arlette" a écrit dans le message de news:
| > #
| > | Bonjour à tous,
| > | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut protéger un
répertoire
| > | sous Windows 2000 (c'est-à-dire en interdire l'accès à d'autres
| personnes
| > | que l'utilisateur, même sur l'ordinateur de l'utilisateur)?
| > | Merci d'avance
| > |
| > | --
| > | Arlette
| > |
| >
|