Proteger Accés Modification Pilote

Barnard
Bonjour,

Je recherche comment peut-on faire pour éviter à toutes personnes sur un
poste XP l'accés à la modification d'un pilote mis en place.

C.A.D. mettre les boutons : "Mettre à Jour le Pilote" & "Revenir à la
Version Précédente" & "Désinstaller" en Disabled. Et laisser comme seul
possibilité que le bouton "Détail du Pilote"

Je vous remercie beaucoyp de votre précieuse aide.

Amicalement.

JAB \(MVP\)
Bonjour,
mettre les comptes en LIMITÉ et non administrateur

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

[...]

Barnard
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais ce que je recherchais c'était de
pouvoir modifer les clés de REGISTRE sans déclarer de compte. J'ai oublié
d'apporter cette précision. J'ai cherché dans pas mal de site, mais en vain.

Je pensais qu'il existait un référence des clés de la Base de Registre
permettant de savoir déclarer n'imprte quelle autorisation sur un poste.