protéger une base de données

Le
fred56
Bonjour,
partir d'un formulaire,je souhaite crer un bouton
demandant un mot de passe me permettant d'ouvrir un
second formulaire
En fait, j'aimerai protger certains objets de cette base
de donnes
Existe-il un site internet dtaillant les tapes pour
crer cette protection?
Je lu et test les astuces du l'aide d'Access mais sans
succs

je vous remercie d'avance

FRED
3stone
Le #4721841
retourne lire ton premier message...

inutile de demander toutes les heures.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"fred56" 47f801c3ff86$48d82050$
Bonjour,
à partir d'un formulaire,je souhaite créer un bouton
demandant un mot de passe me permettant d'ouvrir un
second formulaire
En fait, j'aimerai protéger certains objets de cette base
de données
Existe-il un site internet détaillant les étapes pour
créer cette protection?
Je lu et testé les astuces du l'aide d'Access mais sans
succés

je vous remercie d'avance

FRED