Protéger une cellule

2 réponses
od_37
Bonjour,

Comment protéger une et une seule cellule (word 2000).

En effet lorsque je veux protéger une cellule, il m'est indiqué que pour
être opérationnelle, cette fonction doit être adossée à la protection de
la feuille. Et dans ce cas bien sûr je n'ai plus accès à l'ensemble des
cellules

Merci pour vos conseils

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne l'ensemble des cellules de la feuille (CTRL+A), puis
"format de cellule", onglet "protection", décoche "verrouillée". Fais
la manip inverse pour la cellule à protéger. Ensuite, protège la
feuille.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Comment protéger une et une seule cellule (word 2000).

En effet lorsque je veux protéger une cellule, il m'est indiqué que pour être
opérationnelle, cette fonction doit être adossée à la protection de la
feuille. Et dans ce cas bien sûr je n'ai plus accès à l'ensemble des cellules

Merci pour vos conseils

od_37
Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%237pVz2$
Bonjour.
Sélectionne l'ensemble des cellules de la feuille (CTRL+A), puis
"format de cellule", onglet "protection", décoche "verrouillée". Fais
la manip inverse pour la cellule à protéger. Ensuite, protège la
feuille.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Comment protéger une et une seule cellule (word 2000).

En effet lorsque je veux protéger une cellule, il m'est indiqué que
pour être opérationnelle, cette fonction doit être adossée à la
protection de la feuille. Et dans ce cas bien sûr je n'ai plus accès
à l'ensemble des cellules

Merci pour vos conseils