Protéger déprotéger

Golf
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 une petite appli avec des userforms qui =E0=20
l'ouverture avec le
workbook_open est sens=E9 d=E9prot=E9ger une feuille dans=20
laquelle s'effectue tous
les calculs j'ai donc mis dans le workbook_open

Sheets("feuil1").Unprotect password:=3D"toto"
application.Visible =3D false

mais quand je travaille avec les userforms et qu'il doit=20
r=E9cup=E9rer une info
dans la feuille, il plante et me demande le mot de passe.

Comment puis-je faire afin de contourner le pb

Merci beaucoup

Golf

AV
Essaye comme ça :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("feuil1").Protect password:="toto", contents:=True,
UserInterfaceOnly:=True
End Sub

AV
Golf
Bnjour et merci beaucoup pour votre aide.
En fait, je souhaite que si l'utilisateur n'active pas les
macros, il se retrouve face à une feuille protégée.
Donc je pensais mettre dans le workbook_beforeclose
sheets-protect, et après dans le workbook_open sheets-
unprotect.
Qu'en pensez-vous ?

Golf

.