protéger dossier

CAP2
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment on peut protéger un dossier... Je voudrais en
fait que certains utilisateurs puissent ouvrir ce dossier grâce à un mot de
passe, et donc accéder aux fichiers placés dedans, et que ceux qui n'ont pas
de mot de passe ne puissent donc pas ouvrir ce dossier...

Merci d'avance pour vos réponses ou idées...

CAP2

Lord Mathius
par defaut windows ne permet pas ceci.
par contre 2 possibilité reste
1 faire un zip et le proteger par mot de passe
2 faire un groupe d'utilisateur et attribuer le droit d'acces a ce dossier
uniquement au group d'utilisateur ( droit NTFS )

Sinon il doit exister des outils specifique qui permetent ceci ( un tour sur
telecharger.com devrais t'aider )

[...]

CAP2
Merci beaucoup de ta réponse, je vais chercher du côté des groupes
d'utilisateurs...

A plus

CAP2