Proteger un ecran LCD

mrworry
Bonjour,

Je vais sans doute bientot m'acheter un ecran LCD 17" (LG 715S, peut etre)
et je me pose une question :

En allant en examiner quelques modeles, j'ai naturellement pu remarquer que
la surface est plutot souple. En soi, ca ne me gene pas, mais le probleme,
c'est que j'ai un chat et j'aimerai eviter autant que possible qu'il fasse
ses griffes dessus. Y'a t'il un moyen de les proteger a l'aide d'une Housse
de protection ou quelque chose d'equivalant ? Si oui, ou trouvent t'on ce
genre d'accessoires (net ou boutiques) ?

merci

mrworry

Brandon
Je vais sans doute bientot m'acheter un ecran LCD 17" (LG 715S, peut etre)
et je me pose une question :

salut,
aucun rapport avec ton chat mais tu veux parler du L1715S de LG ?

Ph D
"mrworry" a écrit dans le message de
[...]

mon chat n'a jamais essayé de faire ses griffes sur mon écran LCD.... la

texture me semble beaucoup moins adaptée que le cuir du canapé, la moquette
ou le papier peint.
remarque , il sait très bien que si il essyait il descendrait les 6 étages
de l'immeuble sans emprunter l'ascenseur..... la dissuasion doit fonctionner
;-)
Plus sérieusement, passe chez ton pharmacien acheter des phéromones pour
chat.... c'est plus esthétique qu'une housse et ça évite les griffures sur
tout endroit où tu pulvérises.

René Lecailloux
Il s'agit bien du L1715S de LG. (desole, trou de memoire...)

il est excellent cet ecran !!