Proteger en ecriture ?????

6 réponses
Loïc
Bonjour !

Voila j'ai un app photo panasonic FX35

Quand je veux copier mes photos de l'app vers le pc aucun soucis ! Par
contre je ne peux pas supprimer des photos presente dans mon appareil (carte
4 Go) via l'explorateur ? Pourquoi ? Jamais eu ce soucis avec mes autres app
!

Je ne peux pas non plus copier des photos du pc vers l'appareil ! Ca me dit
"proteger en ecriture" !

Merci

6 réponses

Jean-Pierre Roche
Loïc a écrit :
Bonjour !

Voila j'ai un app photo panasonic FX35

Quand je veux copier mes photos de l'app vers le pc aucun soucis ! Par
contre je ne peux pas supprimer des photos presente dans mon appareil
(carte 4 Go) via l'explorateur ? Pourquoi ? Jamais eu ce soucis avec mes
autres app !

Je ne peux pas non plus copier des photos du pc vers l'appareil ! Ca me
dit "proteger en ecriture" !

Il y a un petit loquet sur le coté d'une carte SD. S'il est
dans une mauvaise position ou perdu on ne peut plus écrire
sur la carte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Loïc
Oui j'ai pensé à ça aussi mais quand je prend des photos y'a pas de soucis
ça ecrit bien sur la carte !!!

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:g7m8op$10te$
Loïc a écrit :
Bonjour !

Voila j'ai un app photo panasonic FX35

Quand je veux copier mes photos de l'app vers le pc aucun soucis ! Par
contre je ne peux pas supprimer des photos presente dans mon appareil
(carte 4 Go) via l'explorateur ? Pourquoi ? Jamais eu ce soucis avec mes
autres app !

Je ne peux pas non plus copier des photos du pc vers l'appareil ! Ca me
dit "proteger en ecriture" !

Il y a un petit loquet sur le coté d'une carte SD. S'il est dans une
mauvaise position ou perdu on ne peut plus écrire sur la carte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
Loïc a écrit :
Oui j'ai pensé à ça aussi mais quand je prend des photos y'a pas de
soucis ça ecrit bien sur la carte !!!

Alors là c'est soit un problème de protection des images
présentes (lecture seule) soit une bizarrerie difficile à
cerner : comme toujours la solution la plus simple et
d'utiliser un lecteur de carte. Ca marche toujours et pour
tout...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Loïc
Ben pas de chance mais quand j'utilise un lecteur de carte c'est me met
erreur de carte sur le peripherique !!!!
Dingue !

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:g7m9i0$13vg$
Loïc a écrit :
Oui j'ai pensé à ça aussi mais quand je prend des photos y'a pas de
soucis ça ecrit bien sur la carte !!!

Alors là c'est soit un problème de protection des images présentes
(lecture seule) soit une bizarrerie difficile à cerner : comme toujours la
solution la plus simple et d'utiliser un lecteur de carte. Ca marche
toujours et pour tout...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ascadix
Le 10/08/2008 11:30, Loïc a écrit :
Ben pas de chance mais quand j'utilise un lecteur de carte c'est me met
erreur de carte sur le peripherique !!!!
Dingue !

Ben ..là, perso je copierais tout ce qui est lisible sur le PC, suivit
d'un p'tit formatage de SD avec l'APN.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
edgar
"Loïc" a écrit dans le message de news:
489ea3f1$0$14076$
Bonjour !

Voila j'ai un app photo panasonic FX35

Quand je veux copier mes photos de l'app vers le pc aucun soucis ! Par
contre je ne peux pas supprimer des photos presente dans mon appareil
(carte 4 Go) via l'explorateur ? Pourquoi ? Jamais eu ce soucis avec mes
autres app !

Je ne peux pas non plus copier des photos du pc vers l'appareil ! Ca me
dit "proteger en ecriture" !

Merci

Voir dans les menus (ou dans le mode d'emploi de l'APN
il y a peut-etre une fonction "blocage d'effacement"