proteger l'acces aux fichiers personnels par un mot de passe

anonyme
bonjour,
est ce que qqn sait comment faire pour proteger l'acces aux fichiers
personnels par un mot de passe dans windows xp ?

Merci d'avance

(cela serait plus simple que de creer plusieurs comptes d'utilisateurs)

kerouanen
anonyme avait énoncé :
[...]

menu _ proprietes _ avance _ crypter le contenu....................

au niveu du dossier ou du fichier lui meme ?
K.

Inventeur Fou
Pour ma part je dirait que le cryptage est la meilleure solution : pas
besoin de mettre un mot de passe à son utilisateur...
Par exemple PGP, qui est extremement efficace...