proteger l'acces aux fichiers personnels par un mot de passe

2 réponses
anonyme
bonjour,
est ce que qqn sait comment faire pour proteger l'acces aux fichiers
personnels par un mot de passe dans windows xp ?

Merci d'avance

(cela serait plus simple que de creer plusieurs comptes d'utilisateurs)

2 réponses

kerouanen
anonyme avait énoncé :
bonjour,
est ce que qqn sait comment faire pour proteger l'acces aux fichiers
personnels par un mot de passe dans windows xp ?

Merci d'avance

(cela serait plus simple que de creer plusieurs comptes d'utilisateurs)

menu _ proprietes _ avance _ crypter le contenu....................

au niveu du dossier ou du fichier lui meme ?
K.

Inventeur Fou
Pour ma part je dirait que le cryptage est la meilleure solution : pas
besoin de mettre un mot de passe à son utilisateur...
Par exemple PGP, qui est extremement efficace...
Inventeur Fou
"kerouanen" a écrit dans le message de news:

anonyme avait énoncé :
bonjour,
est ce que qqn sait comment faire pour proteger l'acces aux fichiers
personnels par un mot de passe dans windows xp ?

Merci d'avance

(cela serait plus simple que de creer plusieurs comptes d'utilisateurs)

menu _ proprietes _ avance _ crypter le contenu....................

au niveu du dossier ou du fichier lui meme ?
K.