protéger le code VBA par une macro

claude tele2
bonjour à tous
j'ai écrit une applic avec excel XP
les feuilles sont protégées avec un mot de passe et le code VBA aussi, pour
l'affichage
pour faire fonctionner cette applic avec excel 2000, je dois enlever ces
protections (sinon, j'obtiens un message d'erreur relatif au cryptage
utilisé)
pour la protection des feuilles, pas gros probème, je peux le faire par des
macros événementielles, à l'ouverture et la fermeture
mais comment faire pour protéger le code VBA ? est-il possible de faire une
macro workbook open qui protégerai le projet par du code VBA (et une
autre à pour dérpotéger le code, à la fermeture, avant de sauvegarder?
si quelqu'un a une piste ...
merci d'avance
claude

Oliv'
*claude tele2 que je salut a écrit *:
[...]

Comment as tu protégé cela?
car pour le code pas besoin de la déprotéger en principe.

le problème est peut être plus un pb de compatibilité entre versions

Dans les options de sécurité choisi cryptage compatible excel 2000

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4