proteger sa maison en liberal

olivier.rocquet
bonjour
j'ai entendu dire qu'une personne en profession liberal ou artisan ou
commercant pouvait proteger sa maison si jamais son activité etait en
faillite pour ca on doit faire une demarche devant un notaire?
pouvez vous me donner plus de precisions
merci
olivier

michele
"olivier.rocquet" a écrit dans le message de
news: 443a9897$0$21286$
[...]

le mieux serait que tu poses la question a ton notaire car je crois que
c'est lui qui doit rediger l'acte (si mes souvenirs sont bons les fautes de
gestion sont exclus de cette protection)