proteger pdf ??

Maria
Bonjour,

Y'a t-il moyen sous mac os x (panther) de proteger un fichier pdf en lui
attribuant un mot de passe, ceci non pas sur mon propre disque mais pour
une diffusion en ligne.

Merci d'avance

--
Maria

conceptpub-pas-de-pourriel-
Maria wrote:

Y'a t-il moyen sous mac os x (panther) de proteger un fichier pdf en lui
attribuant un mot de passe,

Avec la version complete de Acrobat oui. Avec le générateur de PDF de
Mac OS X non.

Mais bon, il y a peut être un petit programme externe pour faire cela,
mais j'en doute.

--
Gwen

Fabien
In article (Dans l'article)
<1gs2rjw.1seh4u1nydyd3N%, gwen.
wrote (écrivait) :

Maria wrote:

[...]

je suis en train d'en faire un :-)

(en fait je suis en train de mettre à jour mon programme PDFLab et je
lui ajoute entre autres cette fonction).

conceptpub-pas-de-pourriel-
Fabien wrote:

(en fait je suis en train de mettre à jour mon programme PDFLab et je
lui ajoute entre autres cette fonction).

YAHHHH.
Bon, ben bon courrage. Dés que tu as finis tout ça, je veut bien le
tester.
Il sera en quoi, Freeware, Shareware?

Bon, je pense Freeware vu que j'ai essayé de trouver ton site et il est
actuelement gratuit (mais on peut faire un don :-)

Par contre, j'ai vu tes autres programme, et notament
CocoaBooklet... Dire que j'essayais depuis hier de trouver une
fonctionnalité pour imprimer facilement mes notices sans gagcher trop de
papier. Voila qui est fait :-). Je m'en vais de ce pas le tester.

--
Gwen

blanc
gwen. wrote:

[...]

Intéressant en effet.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Maria
wrote (écrivait) :

Maria wrote:

[...]

Bon ben fabien ... j'attends ton soft alors!!
Vite vite
Maria

Fabien
In article (Dans l'article)
YAHHHH.
Bon, ben bon courrage. Dés que tu as finis tout ça, je veut bien le
tester.
Il sera en quoi, Freeware, Shareware?

J'ai profité de ma pause de midi pour terminer l'implémentation du
cryptage/décryptage. J'ai donc une version béta fonctionnelle.

Si quelqu'un veut tester, il suffit de m'envoyer un email (en enlevant
le PASDEPOURRIEL.) et je lui transmettrai la version de test.

nseriot
Fabien wrote:

[...]

Salut, je suis intéressé par ton logiciel.

Au passage, il existe une librairie open-source qui fait tout ça :
http://multivalent.sourceforge.net/Tools/

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch

Aphrael
[snip]

Au passage, il existe une librairie open-source qui fait tout ça :
http://multivalent.sourceforge.net/Tools/
Y'a plein, et pour PHP aussi, par exemple... D'ailleurs si quelqu'un est

capable de m'aider à ajouter une ****beeeep**** d'image à un doc pdf
crée en php avec cpdf (ClibPDF)... (sigh)

Aphrael
--
"La demande mondiale d’ordinateurs n’excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)