Proteger un classeur contre la suppresion

chris
Bonjour

j'aimerai proteger mon classeur contre la suppression car je l'ai dans un
repertoire ou jenettoie svt tous les fichiers.
Je souhaite donc empecher de supprimer un classeur par megarde
comment faire ?
merci

HD
Oulà... Je ne pense pas que ce sera du ressort du VBA mais bien plus du
système qui se trouve sur ton serveur.

--
@+
HD
JLuc
*Bonjour chris*,
Mets le en lecture seule
Dans l'explorateur :
Clic droit/Propriétés

[...]

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

HD
Qu'il soit en lecture seul n'empêchera pas ça suppression... Mais par contre
empêchera toute modification du fichier. Via le système il est possible de
préciser que l'on peut modifier le fichier sans avoir le droit de
suppression de celui-ci.
--
@+
HD