proteger une formule dans une cellule

Marty
Bonjour,
je souhaiterais protéger une formule dans une cellule sans protéger la
feuille de calcul. Ceci permettrait de ne pas supprimer la formule de la
cellule par inadvertance, sans pour autant empêcher de rentrer des valeurs
sur cette même feuilles de calcul.
Merci de votre aide

Angelus
Bonjour

Pourquoi ne pas sélectionner toutes les cellules, ensuite dans le clic droit
faire format de cellule, protection, décocher vérouillé.
Ensuite sélectionné que les cellules que tu veut protéger et refaire clic
droit / format / protection.
Enfin tu peu protégé ta feuille (cela ne protégera que les cellules que tu à
vérouillé).

PS : Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication mais j'aurai
essayé :)
Salutation