Protéger une image sous Word

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J'ai dans un fichier Word une signature qui est un image.
Est-il possible de protéger ce fichier en interdisant la copie de l'image.
Sous Excel c'est possible, sous Word je n'y arrive pas..

@+ J'espère

Circé
Bonjour Jean-Paul,

Encore protection ne résiste, quelle qu'elle soit !

Tu me donnes ton fichier Excel, je saurai bien récupérer ta
signature...

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Paul V a exposé le 15/11/2007 :
[...]

Jean-Paul V
Bonjour

Je sais que cette protection Excel n'est pas une vraie protection, mais je
cherchais seulement à savoir s'il y avait l'équivalent dans Word de ce qui
existe dans Excel.

Bonne soirée

[...]

Circé
[...]

Tu peux protéger des parties de documents en particulier depuis la
v2003, mais pas spécifiquement une image.

Circé
http://faqword.free.fr