Protéger une zone de texte

1 réponse
bocsix
Bonjour
je mets des "zone de texte" dans des documents et je souhaiterai les
protéger comme le restant de mon document
Je suis alleé dans les propriétés de la zone de texte et cliquer sur
verrouilé mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Maryleine

1 réponse

Circé
Bonjour,

bocsix a exposé le 03/11/2009 :
Bonjour
je mets des "zone de texte" dans des documents et je souhaiterai les
protéger comme le restant de mon document

C'est à dire ? Comment protèges tu le restant de ton document ?
Et quelle est ta version de Word ?

Je suis alleé dans les propriétés de la zone de texte et cliquer sur
verrouilé mais cela ne fonctionne pas.

ça c'est pour Excel... Pas pour Word /

Circé
http://faqword.com

Merci de votre aide
Maryleine