Proto K 10d à la FNAC de la Défense

SansNom
Bonjour,
Je viens de voir (et toucher) un proto de K 10 d qui est exposé à la
FNAC la Défense (à côté de Paris).
Il fait bonne impression au toucher, la prise en main est agréable
(plus que le 400 D), le viseur est effectivement grand et lumineux
(comparable au D80).
Par contre l'exemplaire exposé n'est pas fonctionnel électroniquement,
il est en mode débug et ne déclenche pas...
Pas de date de disponibilité de la part du vendeur, mais ils prennent
les commandes...
A suivre...
A noter que les D80; 400D; Alpha100 y sont exposés en accès libre.
Cordialement

Alf92
SansNom () a écrit
dans news: :

A noter que les D80; 400D; Alpha100 y sont exposés en accès libre.

comme chez Pixmania, et dans toutes les Fnac il me semble. :-)

--
Cordialement,
Alf92

laurent B
45564081$0$16185$
SansNom () a écrit
dans news: :

[...]

heu, a la FNAC de nantes c'est derriere une vitrine !! faut demander

laurent B

Alf92
laurent B () a écrit
dans news:455640be$0$11206$ :

A noter que les D80; 400D; Alpha100 y sont exposés en accès libre.

comme chez Pixmania, et dans toutes les Fnac il me semble. :-)

heu, a la FNAC de nantes c'est derriere une vitrine !! faut demander

on doit être plus soigneux à Boulogne. :-)

--
Cordialement,
Alf92

laurent B
455641da$0$15649$
laurent B () a écrit
dans news:455640be$0$11206$ :

[...]

:-)

d'ailleurs sur nantes, je ne connais pas un seul magasin ou c'est en acces
libre !!!

j'ai toujours connu les vitrines ( tous types de magasin ) pour ce genres de
produits

laurent B

Alf92
laurent B () a écrit
dans news:45564446$0$10015$ :

d'ailleurs sur nantes, je ne connais pas un seul magasin ou c'est en
acces libre !!!

j'ai toujours connu les vitrines ( tous types de magasin ) pour ce
genres de produits

chez Pixmania toujours à Boulogne, les reflex sont même parfois
présentés sans objectif et avec le mirroir relevé !

--
Cordialement,
Alf92

laurent B
45564538$0$20795$
laurent B () a écrit
dans news:45564446$0$10015$ :

[...]

pour des reflex numériques, c'est un peu genant. ils offrent le nettoyage

????

laurent B

Alf92
laurent B () a écrit
dans news:455646dd$0$14547$ :

[...]

les modèles d'expo sont visiblement là pour être massacrés... !!

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
SansNom wrote:
[...]

A Paris pour quelques jours, je passe à la FNAC de l'avenue des Ternes.
Pas de K10 à voir, ni dispo.
L'équipe du week-end, me dit en revanche que le PDG Pentax est passé chez
eux et annonce une dispo mi-novembre.
Avant hier j'étais chez mon photographe en Moselle, il a téléphoné devant
moi chez Pentax qui lui annonce une dispo la plus pessimiste pour fin
novembre.
Oualà
JOhn