protocole internet 9box manuel

dominique
qui sait comment on met manuellement les parametres inernet tcp/ip
pour la 9box...(sans mettre le kit cdrom, qui doit surement faire un
bazard , non ?)

j'ai deja les dns ,mais je me dis , si qunqun sait .......

doit bien y avoir un site , un forum sinon.

--
dom

rusty

http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/documentations/default.asp