Protocole NetBEUI

Abdelmoumen Ahmed
Bonjour a tous.

je voulais juste savoir a quoi sert le protocole NETBEUI.

Merci d'avance.
Ahmed.

Sweety
Petite précision encore, il ne supporte pas le routage !

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

#
> Bonjour a tous.
>
> je voulais juste savoir a quoi sert le protocole NETBEUI.

Gilles RONSIN
"Sweety" <*enlevez_ceci*, le mar. 02 déc. 2003
08:04:49, écrivait ceci:

Salut,

Un petit protocole réseau sans paramétrages, sans soucis, qui
fonctionne "tout seul"

J'ajoute que c'était le protocole par défaut des Windows 3.11 et
Windows95.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool