Protocole: UDP (entrant), aïe!!!!

5 réponses
dixsept
Bonjour
L'ordinateur en question est le "serveur".
Mon Norton Firewall m'affiche ceci de temps en temps, je crois lorsque je
veux afficher tous les Ordinateurs a partir de l'un des deux autres
(Clients):
"Un systeme distant tente d'acceder a Microsoft Generic Host process for
Win32 Services sur votre Ordinateur"
Il y a un truc en bleu;
Protocole: UDP (entrant)

Mon serveur ne se voit pas, mais voit les autres, qui se voient entre eux,
mais ne le voit pas.
Bien que voyant les autres, mon serveur ne peut pas y acceder.
Merci d'avance

5 réponses

FrekoDing
Dans le post 3f952e25$0$6976$,
dixsept ecrivait :

Bonjour

Bonjour !

L'ordinateur en question est le "serveur".

serveur ?! quels services ?!

Mon Norton Firewall m'affiche ceci de temps en temps, je crois
lorsque je veux afficher tous les Ordinateurs a partir de l'un des
deux autres (Clients):
"Un systeme distant tente d'acceder a Microsoft Generic Host process
for Win32 Services sur votre Ordinateur"
Il y a un truc en bleu;
Protocole: UDP (entrant)

il n'indique pas le port local et l'adresse de l'hote distant le Norton ?!

Mon serveur ne se voit pas, mais voit les autres, qui se voient entre
eux, mais ne le voit pas.
Bien que voyant les autres, mon serveur ne peut pas y acceder.

vu que vous ne connaissez pas la provenance exact du paquet, le refuser !
tout simplement.

Merci d'avance

de rien !
@+

dixsept
je ne m'y connais pas; j'appelle serveur mon Ordinateur sur lequel mon modem
est branche, le Poste 1 quoi. Merci

"FrekoDing" <frekoding[at]9online[dot]fr> a écrit dans le message de
news:3f954bbc$0$244$
Dans le post 3f952e25$0$6976$,
dixsept ecrivait :

Bonjour

Bonjour !

L'ordinateur en question est le "serveur".

serveur ?! quels services ?!

Mon Norton Firewall m'affiche ceci de temps en temps, je crois
lorsque je veux afficher tous les Ordinateurs a partir de l'un des
deux autres (Clients):
"Un systeme distant tente d'acceder a Microsoft Generic Host process
for Win32 Services sur votre Ordinateur"
Il y a un truc en bleu;
Protocole: UDP (entrant)

il n'indique pas le port local et l'adresse de l'hote distant le Norton ?!

Mon serveur ne se voit pas, mais voit les autres, qui se voient entre
eux, mais ne le voit pas.
Bien que voyant les autres, mon serveur ne peut pas y acceder.

vu que vous ne connaissez pas la provenance exact du paquet, le refuser !
tout simplement.

Merci d'avance

de rien !
@+

FrekoDing
Dans le post 3f957db0$0$6980$,
dixsept ecrivait :

je ne m'y connais pas; j'appelle serveur mon Ordinateur sur lequel
mon modem est branche, le Poste 1 quoi. Merci

ok !
ne te preoccupe pas de ce que te dit ton firewall.
si tu ne sais pas d'ou ca vient : refuse c'est tout !
des scans, des pings en tout genre ont lieu sur toutes les machines...
ton firewall fait son boulot.
don't worry ;o)
@+

dixsept
Merci bcp

"FrekoDing" <frekoding[at]9online[dot]fr> a écrit dans le message de
news:3f95ab31$0$13296$
Dans le post 3f957db0$0$6980$,
dixsept ecrivait :

je ne m'y connais pas; j'appelle serveur mon Ordinateur sur lequel
mon modem est branche, le Poste 1 quoi. Merci

ok !
ne te preoccupe pas de ce que te dit ton firewall.
si tu ne sais pas d'ou ca vient : refuse c'est tout !
des scans, des pings en tout genre ont lieu sur toutes les machines...
ton firewall fait son boulot.
don't worry ;o)
@+

abc
C'est un service réseau de windows.
Accepte le pour le réseau local.

"dixsept" a écrit dans le message de
news:3f952e25$0$6976$
Bonjour
L'ordinateur en question est le "serveur".
Mon Norton Firewall m'affiche ceci de temps en temps, je crois lorsque je
veux afficher tous les Ordinateurs a partir de l'un des deux autres
(Clients):
"Un systeme distant tente d'acceder a Microsoft Generic Host process for
Win32 Services sur votre Ordinateur"
Il y a un truc en bleu;
Protocole: UDP (entrant)

Mon serveur ne se voit pas, mais voit les autres, qui se voient entre eux,
mais ne le voit pas.
Bien que voyant les autres, mon serveur ne peut pas y acceder.
Merci d'avance