protocoles VoIP

2 réponses
JJ
Bonjour

J'ai un parc d'IP phones Alcatel branchés sur des switchs avec un OmniPCX.
J'ai des problèmes de qualité de voix et je souhaiterai monitorer les
appels. Je me suis connecté sur le switch et je parviens à voir des trames
RTP/RTCP mais pas de H323...

Je ne suis pas un expert en voip, aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut
m'éclairer sur ça...
Merci d'avance !

2 réponses

Eric Stern
JJ disait:

Bonjour

J'ai un parc d'IP phones Alcatel branchés sur des switchs avec un OmniPCX.

Omnipcx entreprise ou office ?

Eric
JJ
Bonjour

Il s'agit d'un OmniPCX Office

merci !

"Eric Stern" wrote in message
news:ggr510$94h$
JJ disait:

Bonjour

J'ai un parc d'IP phones Alcatel branchés sur des switchs avec un
OmniPCX.

Omnipcx entreprise ou office ?

Eric