prout

Yannix
Xavier Niel est-il pas comptent de ce que j'écris ?
Forcément, ça glisse.

Yannix
Le 08/03/2022 Í  18:08, Yannix a écrit :
Xavier Niel est-il pas comptent de ce que j'écris ?

Pourquoi j'ai pas eu droit au robot de test ?
X.
PS: rejoignez nous sur fr.rec.arts.musique.metal ! :o)

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
M.V.
Le 9 mars 2022 Í  00 h 32, Yannix a écrit dans le message
<news:6227e784$0$25333$ :
Pourquoi j'ai pas eu droit au robot de test ?

Le robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
M> cliquez sur les deux première bannières dans ce site.
M> http://www.xXxXbzz.fr/diabetique
scientologie piege a cons
-+- JS in GNU - La secte des mangeurs de sucre a encore frappé -+-
Zorro
M.V. a exprimé avec précision :
Le 9 mars 2022 Í  00 h 32, Yannix a écrit dans le message
<news:6227e784$0$25333$ :
Pourquoi j'ai pas eu droit au robot de test ?

Le principe est assez simple: on m'envoie une clé publique SSH et un

pseudo, et ensuite on accède au dépÍ´t une 1ère fois avec un GIT clone.
Ensuite on fait des pull (ou fetch/merge), des add, des commit et
push.
Pour la génération HTML, s'inspirer d'un exemple de mardown [1]
et d'un Makefile [2]. Il ne faut pas oublier de faire le make
avant le commit.
Et il faut dire Í  mon système de publier soit le dépÍ´t GIT, avec ou
sans mot de passe, ou l'HTML, idem, et ça je t'aiderai le moment
venu (il faut créer un répertoire spécial).
--
Ta pause d'usenet a donc duré 7 jours, chapeau :) E.M.