Provenance douteuse de firefox (http://kyoto-mz-dl.sinet.ad.jp/)

Philippe Gueguen
Bonjour

J'ai un macbook en alu avec leopard.

Le premier logiciel que j'ai téléchargé a été firefox à partir de safari.

Quand je vais sur safari, puis sur la fenêtre "téléchargement", je fais
copier l'adresse de firefox.
Quand je la colle j'ai comme adresse:
http://kyoto-mz-dl.sinet.ad.jp/pub/mozilla.org//firefox/releases/3.0.4/mac/fr/Firefox%203.0.4.dmg

Quand je clique sur le fichier firefox 3.0.4.dmg (celui que j'ai
téléchargé) et je vais sur "lire les informations", j'ai dans "plus
d'infos" l'adresse citée plus haut, plus l'adresse:
http:/wwww.mozilla-europe.org/fr/

D'où vient cette adresse en.jp?

Merci pour votre aide.

Philippe Gueguen
J.R a écrit :

Si
tu es allé sur le site de Mozilla Europe et que tu as trouvé la version
3.0.4, tu es fort. Je n'ai trouvé comme version alternative à celle qui
est proposée (la 3.5.2 pour Mac) que d'autres langues et des versions
pour Windows. Cela dit, je veux bien que tu me donnes le lien où on
trouve les anciennes versions pour un ordi plus vieux.

En fait le téléchargement de firefox dont je parle, a été fait il y a
plusieurs mois. D'où son numéro de version ancien!
1 2