d'où provient cette 'cote' devant du texte

Le
SI
Bonjour,

Quand j'effectue une copie dans une cellule, je le fais <en tant que texte>.

Je me retrouve avec des cotes devant mon texte copié.
D'où cela provient-il et comment faire pour qu'elles n'y soient pas.
Quel différence cela ferait si j'utilisais <en tant que texte unicode>

Merci par avance
Clément Marcotte
Le #1282482
Parles tu d'une cote de sécurité , d'une côte en montagne, d'une côte
de boeuf, d'un guillemet ou d'une apostrophe ?

Malgré le fait que la langue française soit une des langues les plus
précises du monde, il faut encore faire de la divination.
SI
Le #1282460
Désolé, je parlais de <l'apostrophe >

Merci
Clément Marcotte
Le #1282459
M'est avis que tu vas devoir vivre avec. C'est là pour désigner un
format texte. C'est une caractéristique historique, maintenue pour
préserver la compatibilité.

"SI" a écrit dans le message de
Désolé, je parlais de <l'apostrophe >

Merci

RaMa
Le #1282447
Bonsoir

Dans
Outils
Transition
tu enlèves la coche de touches alternatives de déplacement
C'était pour la compatibilité Lotus 123
En revanche le mode de déplacement des touches sera aussi modifié
Question de goût

Salutations

"SI" a écrit dans le message de
[...]

Le #1282443