provocation

8 réponses
palmerclaude
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn
pc

8 réponses

Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
dd11
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

les feux, c'est un bougé ou une trainée ?
palmerclaude
"Domi" a écrit dans le message de news:
1j8kjxf.1yqs0jk1g0menfN%
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

les feux, c'est un bougé ou une trainée ?

Sur fr.rec; humour, un peu occupé par des machistes, on te dirait, "non,
pas une trainée, ce n'était pas une femme au volant" :-((

Ici c'est probablement uen trainée, pusique les deux voitures étaient en
déplacement et le véhicule de devant plus rapide puisque je ralentissais
pour les prises de vue.
Comment ?
tu es gendarme ?
Comment deux points en moins ? :-((
pc
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

je dirais même, bravo, toujours la même magie !

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aef53e7$0$3434$
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

je dirais même, bravo, toujours la même magie !

--
G.Ricco

Allez, mouille ta chemise si tue s un homme, et montre-nous quelques photos
floues, si tu en es capable.
Technique : tout dérègler, débrancher la MAP automatique et appuyer sur le
bouton, sans viser, et sans regarder l'écran ou le viseur.
C'est un conseil de professionnel , que d'autres (CV, O, GR etc, se feront
un plaisir de complèter par des détails techniques pêchus). Ce pourrait être
le concours de la semaine.:-))
Le procédé en a conduit plein vers la gloire, l'argent, les galeries et
musées.
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aef53e7$0$3434$
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

je dirais même, bravo, toujours la même magie !

--
G.Ricco

Allez, mouille ta chemise si tue s un homme, et montre-nous quelques
photos floues, si tu en es capable.
Technique : tout dérègler, débrancher la MAP automatique et appuyer
sur le bouton, sans viser, et sans regarder l'écran ou le viseur.
C'est un conseil de professionnel , que d'autres (CV, O, GR etc, se
feront un plaisir de complèter par des détails techniques pêchus). Ce
pourrait être le concours de la semaine.:-))
Le procédé en a conduit plein vers la gloire, l'argent, les galeries
et musées.
pc

Ce que tu postes régulièrement est largement suffisant
--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aeffb96$0$21152$
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aef53e7$0$3434$
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
Photo floue
http://cjoint.com/?lcq7ATLXdn

Très bonne photo, comme on voudrait en voir plus souvent sous ton
déclencheur.

je dirais même, bravo, toujours la même magie !

--
G.Ricco

Allez, mouille ta chemise si tue s un homme, et montre-nous quelques
photos floues, si tu en es capable.
Technique : tout dérègler, débrancher la MAP automatique et appuyer
sur le bouton, sans viser, et sans regarder l'écran ou le viseur.
C'est un conseil de professionnel , que d'autres (CV, O, GR etc, se
feront un plaisir de complèter par des détails techniques pêchus). Ce
pourrait être le concours de la semaine.:-))
Le procédé en a conduit plein vers la gloire, l'argent, les galeries
et musées.
pc

Ce que tu postes régulièrement est largement suffisant
--
G.Ricco

Argument facile pour se défiler..:-))
pc
dd11
palmerclaude wrote:

tu es gendarme ?

non mon colon !

--
ceci dit, la photo au volant... bon on dira que c'était le passager !