proxad.free.adsl

5 réponses
michel.morat
Bonsoir,
le newsgroup proxad.free.adsl est-il dispo sur news.frre.fr ?

5 réponses

Albert ARIBAUD
Le Sat, 01 May 2004 17:35:05 +0000, michel.morat a écrit :

Bonsoir,
le newsgroup proxad.free.adsl est-il dispo sur news.frre.fr ?

Non, mais ça s'explique par le fait que le domaine frre.fr n'existe pas. :)

En revanche, tu le trouveras sur news.free.fr, au prix, peut-être, d'un
rechargement de la liste de tous les groupes (dans les 40.000 environ).

Amicalement,
--
Albert.

Manaloup
Bonsoir,
le newsgroup proxad.free.adsl est-il dispo sur news.frre.fr ?

Non, mais ça s'explique par le fait que le domaine frre.fr n'existe pas.
:)

En revanche, tu le trouveras sur news.free.fr, au prix, peut-être, d'un
rechargement de la liste de tous les groupes (dans les 40.000 environ).

Il faut avoir une IP Free pour le consulter et y participer comme tous les
proxad.*
Si tu n'en a pas www.webatou.net peut t'aider

cnLnn
Non, par contre contre il te faut un login et mdp valable chez free.
(dansmon cas inscription à leur offre gratuite en rtc)

"Manaloup" a écrit dans le message de
news:4094fc29$0$31929$
Bonsoir,
le newsgroup proxad.free.adsl est-il dispo sur news.frre.fr ?

Non, mais ça s'explique par le fait que le domaine frre.fr n'existe pas.
:)

En revanche, tu le trouveras sur news.free.fr, au prix, peut-être, d'un
rechargement de la liste de tous les groupes (dans les 40.000 environ).

Il faut avoir une IP Free pour le consulter et y participer comme tous les
proxad.*
Si tu n'en a pas www.webatou.net peut t'aider

Albert ARIBAUD
Le Sun, 02 May 2004 15:49:01 +0200, Manaloup a écrit :

Bonsoir,
le newsgroup proxad.free.adsl est-il dispo sur news.frre.fr ?

Non, mais ça s'explique par le fait que le domaine frre.fr n'existe pas.
:)

En revanche, tu le trouveras sur news.free.fr, au prix, peut-être, d'un
rechargement de la liste de tous les groupes (dans les 40.000 environ).

Il faut avoir une IP Free pour le consulter et y participer comme tous les
proxad.*
Si tu n'en a pas www.webatou.net peut t'aider

Me semblait qu'hors de Free on pouvait avec n'importe quelle IP mais en
s'identifiant avec un login/pwd Free.

Amicalement,
--
Albert.

many
Me semblait qu'hors de Free on pouvait avec n'importe quelle IP mais en
s'identifiant avec un login/pwd Free.

Amicalement,
--
Albert.

exact c'est mon cas