proxad trace

Le
Azdin
Bonjour,
pourquoi mon firewall indique presque exclusivement des adresses provenant
de proxad venant tester les ports 445, 135, ect

je ne m'explique pas ce phenomene.

Albert ARIBAUD
Le #1373330
Le Tue, 13 Apr 2004 20:46:30 +0200, Azdin a écrit :

Bonjour,
pourquoi mon firewall indique presque exclusivement des adresses provenant
de proxad venant tester les ports 445, 135, ect ...

je ne m'explique pas ce phenomene.

C'est simplement que la plupart des virus et vers se propageant par le Net
vont essayer les adresses de la même classe en priorité : les Free
attaquent les Free, les Wanadoo attaquent les Wanadoo, etc.

Amicalement,
--
Albert.

Azdin
Le #1373327
"Albert ARIBAUD" news:

[...]

C'est fou ce qu'il peut trainer comme virus

J-F Martin
Le #1370859
Azdin a écrit:

C'est fou ce qu'il peut trainer comme virus

Ca fait plus de 2 mois que cela dure, avant

c'était une 15zaine de jours avec un pic de 3/5 jours,
mais là, c'est vraiment inquiétant.

--
J-F Martin

FrekoDing
Le #1370857
C'est simplement que la plupart des virus et vers se propageant par le Net
vont essayer les adresses de la même classe en priorité : les Free
attaquent les Free, les Wanadoo attaquent les Wanadoo, etc.

pas que ca... il y a egalement les degroupés Free qui font une
exploration du reseau !

Amicalement,

@+