proxad trace

4 réponses
Azdin
Bonjour,
pourquoi mon firewall indique presque exclusivement des adresses provenant
de proxad venant tester les ports 445, 135, ect ...

je ne m'explique pas ce phenomene.

Merci

4 réponses

Albert ARIBAUD
Le Tue, 13 Apr 2004 20:46:30 +0200, Azdin a écrit :

Bonjour,
pourquoi mon firewall indique presque exclusivement des adresses provenant
de proxad venant tester les ports 445, 135, ect ...

je ne m'explique pas ce phenomene.

C'est simplement que la plupart des virus et vers se propageant par le Net
vont essayer les adresses de la même classe en priorité : les Free
attaquent les Free, les Wanadoo attaquent les Wanadoo, etc.

Amicalement,
--
Albert.

Azdin
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
pourquoi mon firewall indique presque exclusivement des adresses
provenant

de proxad venant tester les ports 445, 135, ect ...

je ne m'explique pas ce phenomene.

C'est simplement que la plupart des virus et vers se propageant par le Net
vont essayer les adresses de la même classe en priorité : les Free
attaquent les Free, les Wanadoo attaquent les Wanadoo, etc.

C'est fou ce qu'il peut trainer comme virus

J-F Martin
Azdin a écrit:

C'est fou ce qu'il peut trainer comme virus

Ca fait plus de 2 mois que cela dure, avant

c'était une 15zaine de jours avec un pic de 3/5 jours,
mais là, c'est vraiment inquiétant.

--
J-F Martin

FrekoDing
C'est simplement que la plupart des virus et vers se propageant par le Net
vont essayer les adresses de la même classe en priorité : les Free
attaquent les Free, les Wanadoo attaquent les Wanadoo, etc.

pas que ca... il y a egalement les degroupés Free qui font une
exploration du reseau !

Amicalement,

@+