Proximit=c3=a9 des prises

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Une prise jack juste ct d'une prise USB, sur le ct d'un p=
ortable,
a priori a a l'air pratique, a va permettre de brancher les cout=
eurs
et un priphrique.

Mouais, sauf qu'au bout de quelques annes je viens de me rendre compte=

de ce que a peut donner si on ne regarde pas bien ce qu'on fait.

Une fiche jack dans une prise USB, a provoque un court-circuit.

Hop, arrt la cosaque, quelques fichiers journaux effacs.

Bon, finalement, il vaut mieux prendre l'habitude de mieux regarder.
Cédric Martinez
Le #26435415
Gloops @nemo.pasdenom.info:
Bonjour tout le monde,
Une prise jack juste à côté d'une prise USB, sur le côté d'un portable,
a priori ça a l'air pratique, ça va permettre de brancher les écouteurs
et un périphérique.
Mouais, sauf qu'au bout de quelques années je viens de me rendre compte
de ce que ça peut donner si on ne regarde pas bien ce qu'on fait.
Une fiche jack dans une prise USB, ça provoque un court-circuit.
Hop, arrêt à la cosaque, quelques fichiers journaux effacés.
Bon, finalement, il vaut mieux prendre l'habitude de mieux regarder.

Pourrais-je savoir de quel modèle et de marque d'ordinateur portable il
s'agit?
Merci d'avance =)