proxy desktop , késako?

Bonjour, depuis quelque temps, à la fermeture, après 2 clics sur
Arreter, j'ai l'apparition fugitive de 3 fenêtres : 'fin du programme
AV+ ¿ fin de *proxy desktop* ? la 3° va trop vite, j'ai pas pu lire :'(
WXPF SP2,WU,AV à jour, que du banal avec les scanners habituels.
Merci d'avance de vos lumières éclairées !@+

--
« Tel Avent ..Tel printemps ! »
Bien cordialement

Tsilefy
Dans le message news:,
a écrit:
[...]

Salut,

Panneau de configuration, options des dossiers, choisis : "ouvrir les
dossiers dans une fenêtre unique".
--
Tsilefy

Tsilefy a exposé le 10/12/2005 :
Panneau de configuration, options des dossiers, choisis : "ouvrir les
dossiers dans une fenêtre unique".

Bonjour à tous!
et Merci Tsilefy, cette option était déjà cochée .

Je réponds à la place de mon cher époux qui n'écrira plus car il nous a
quittés cette semaine et repose en paix !
Cdlt@+

--
«Jésus-Christ est le chemin, la vérité, la vie ..
Qui croit en lui aura la vie éternelle ! »

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Je réponds à la place de mon cher époux qui n'écrira plus car il nous a
quittés cette semaine et repose en paix !

Mes sincères condoléances
Je me sens complètement gaga. Je ne sais pas quoi dire. :-(
Garde le moral, ok ?

A+ :~(

--
Claude LaFrenière [MVP]
courriel: http://viadresse.com?39135017

Jacques93
Bonjour ,

[...]

Je réponds à la place de mon cher époux qui n'écrira plus car il nous a
quittés cette semaine et repose en paix !
Cdlt@+

Toutes mes amitiés dans cette difficile épreuve, en souhaitant que le
forum t'apporte ne serait ce qu'un peu de réconfort.

A te relire rapidement.

--
Très chaleureusement,

Jacques.

Ypoons
[...]

Salut

Nous pensons bien fort à toi.

Amicalement,

(Heu... pour les fenêtres à la fermeture, que dit l'observateur
d'événements ?)

--
Ypoons [MVP]

Tsilefy
Dans le message news:,
@ckie.fr>a écrit:
[...]

:-(
Sincères condoléances.
--
Tsilefy

Bonsoir à tous et Merci de votre soutien, les amis..je suis sous le
choc : cette dernière rémission a été si courte, cette rechute si
foudroyante et douloureuse :'( ;-( Difficile d'imaginer que cela
n'arrive pas qu'aux autres !
Mais quel vide ! Les nuits d'insomnie seront en votre compagnie ..

Ypoons a formulé la demande :
(Heu... pour les fenêtres à la fermeture, que dit l'observateur d'événements
?)
En fait,à la fin de qq programmes,APRES clic sur la croix rouge --» une

fenêtre grise « Fin de programme +nom du programme ..» qui disparaît
aussi vite qu'elle est venue, sans y toucher ..si rapide que je
n'arrive pas à faire une capture !
A l'arrêt, effectivement, idem mais c'est sûrement une case à cocher
qqpart car sur le journal DS Système: à la fermeture 3 eventlog
6005,6006 et 6009
[ l'UPS de l'onduleur , je n'en parle pas, cela fait une éternité
erreur 2481 ]
ET DS Application--» avertissements= EventAgent 1015,[le paramètre
TraceLevel ne se trouve pas ds le Registre, le fichier suivi par défaut
est 32] ET 1003 [idem mais pas de n° par défaut ]
Alors là Ypoons, c'est du chinois pour moi !
Qu'est-ce que c'est ces fenêtres qui précèdent la fermeture d'un
programme, je n'ai jamais eu cela ?:-(
Encore Merci
Bien amicalement à tous

--
« CARPE DIEM ... »
Site : http://www.mesnews.net

Re'
Ypoons a formulé la demande :

si, j'en ai eu une http://cjoint.com/?mtxjYbf5Yb

[...]

Ypoons
Re'

Ypoons a formulé la demande :

[...]

Ce genre de fenêtre apparaît chez moi quand une application a
planté, et que Windows n'arrive pas à libérer l'espace mémoire
correspondant. En cliquant sur "Terminer maintenant" on force
Windows à libérer la mémoire. Si la fenêtre disparaît toute
seule, c'est que Windows a fini par retrouver tous ses petits
avant que tu interviennes. Chez toi, combien d'applications
(et/ou de fenêtres) différentes sont habituellement ouvertes ? Y
a t'il un rapport entre ce nombre et l'apparition de ces erreurs
? Combien as-tu de processus actifs dans le gestionnaire des
tâches ? L'un d'eux est-il ntvdm.exe ? L'un d'eux est-il
wowexec.exe ? (rassure-toi, ce sont des processus légitimes)

D'autre part, comment est paramétrée ta mémoire virtuelle ?
N'est-elle pas "un peu trop courte" ? Ça pourrait avoir un lien :
si la mémoire totale est saturée ou proche de l'être, Windows a
du mal à rassembler tous les morceaux de l'application pour
vérifier qu'il n'y a pas une tâche en souffrance avant de la fermer.
Voir dans le gestionnaire des tâches à l'onglet Performances.
Pour la configuration de la mémoire virtuelle, c'est dans les
propriétés système, à l'onglet "Avancé" cadre "Performances".

En dernier ressort (mais il paraît que sous XP c'est obsolète),
vérifier dans le registre l'existence à
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
d'une valeur DWord AlwaysUnloadDll de donnée 1. Si pas présente,
la créer et voir si ça a une influence (pas de souci : si
l'information est obsolète, Windows ne lira même pas cette valeur
de registre).

Pour les erreurs dans l'observateur d'événements, il faut que tu
nous communiques pour chaque erreur :
- l'ID d'événement
- la source
- la description (copier/coller possible)
Avec ça on fera des recherches.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Ypoons a émis l'idée suivante :
[...]
[...]

Bonsoir à tous !
oui et Merci cher Ypoons, je pencherais aussi vers cet avis
..d'ailleurs, j'ai vu ds ses favoris/recherches et autres posts qu'il
étudiait un éventuel ajout de mémoire (pour l'instant, je lui ai donné
un coup de pouce = ça roule mieux mais les fenêtres d'arrêt sont qd
même là = cela n'a pas l'air d'être un " vrai problème"); j'ausculterai
son vieux pc l'an prochain !

Amicalement,
idem et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous : SURTOUT PROFITEZ UN MAX

;o)
Cdlt@+

Site : http://www.mesnews.net
Prière du Catalan
" Mon Dieu,
Donnez moi la santé pour longtemps,
De l'amour de temps en temps,
Du boulot pas trop souvent,
Mais une petite goutte ..tout le temps ! "

1 2