Proxy

Le
lilo
Bonjour,

J'ai un serveur proxy dans un domaine 2000. Je me suis
logu en tant qu'administrateur sur un poste et rentr le
paramtres proxy dans internet explorer. Tout se passe
bien. Mais quand un autre utilisateur se logue sur ce mme
poste, les paramtres proxy disparaissent.Je veux que ces
paramtres s'appliquent automatiquement sans intervention
de ma part tous les utilisateurs de ce poste.

Comment faire ?

Merci.
Raclie
Il faut mettre ce poste dans une OU si tu es en domaine, et faire ça avec
les srtatégies : une stratégie d'ordi, avec les parametres de proxy (voir
dans parametes internet explorer).
Si pas de domaine : voir si tu trouves ça dans les stratégies locales,
pareil, stratégie d'ordi et pas d'utilisateur.

Cécile

"lilo" news: 693f01c42eae$5ea8e250$
Bonjour,

J'ai un serveur proxy dans un domaine 2000. Je me suis
logué en tant qu'administrateur sur un poste et rentré le
paramètres proxy dans internet explorer. Tout se passe
bien. Mais quand un autre utilisateur se logue sur ce même
poste, les paramètres proxy disparaissent.Je veux que ces
paramètres s'appliquent automatiquement sans intervention
de ma part à tous les utilisateurs de ce poste.

Comment faire ?

Merci.
F. Dunoyer [MVP]
[...]

S'il n'est pas domaine (et meme en domaien d'ailleur) il peut essayer

ca :
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr_ie.htm#Q12

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jeremy
Le #813029
Il est possible de faire ceci grâce au script de login avec les paramètres
internet explorer inscrits dans une clé de registre (penser à en faire
l'antidote pour les utilisateurs sans proxy):
http://www2.ac-lille.fr/lyc-afrance-lillers/ressources/ecogest/informatique/
astuces/windows/bdr/bdr.htm

Je l'utilise et l'avantage c'est que cela marche sur tous les OS à partir du
moment ou IE est au moins version 5