proxy

1 réponse
armand88
Bonjour,
j'ai une clés 3g pour internet, et je voudrais savoir comment naviguer sans crédit a l'intérieur car mon opérateur a bloquer l'accès a l'internet quand la clés na pas de crédit mais au moins quand je fais un ping entre deux adresses j'ai les résultat positif (donc mon ordinateur atteins les deux bout) mais seulement je n'es pas d'acès a internet que faire merci de bien vouloir me répondre

1 réponse

Guénol
Bonjour,

Le 01-12-2010, armand88 nous racontait :
Bonjour,
j'ai une clés 3g pour internet, et je voudrais savoir comment
naviguer sans crédit a l'intérieur car mon opérateur a bloquer l'accès a
l'internet quand la clés na pas de crédit mais au moins quand je fais un ping
entre deux adresses j'ai les résultat positif (donc mon ordinateur atteins les
deux bout) mais seulement je n'es pas d'acès a internet que faire merci de bien
vouloir me répondre

http://www.cs.uit.no/~daniels/PingTunnel/
Bon courage :)