proxy

armand88
Bonjour,
j'ai une clés 3g pour internet, et je voudrais savoir comment naviguer sans crédit a l'intérieur car mon opérateur a bloquer l'accès a l'internet quand la clés na pas de crédit mais au moins quand je fais un ping entre deux adresses j'ai les résultat positif (donc mon ordinateur atteins les deux bout) mais seulement je n'es pas d'acès a internet que faire merci de bien vouloir me répondre

Guénol
Bonjour,

Le 01-12-2010, armand88 nous racontait :

http://www.cs.uit.no/~daniels/PingTunnel/
Bon courage :)